Décès de Gaëtan Lepage

 
Nous vous informons du décès de notre Frère Gaëtan Lepage, survenu le 14 avril 2023, à l’âge de 84 ans  Il  demeurait à Rimouski, époux de madame Jenny Charette, fils de feu monsieur Marc-André Lepage et de feu madame Geneviève Bouillon.

La famille recevra les condoléances le samedi 6 mai, de 19 h à 21 h ainsi que le dimanche 7 mai, à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski.

Vous pouvez consulter l’avis de décès du salon ou offrir vos condoléances en cliquant ici.

Fraternellement,
Marcel Sinclair

 

AVIS DE DÉCÈS

 

 À l’Hôpital régional de Rimouski le 14 avril 2023, est décédé à l’âge de 84 ans monsieur Gaëtan Lepage, demeurant à Rimouski, époux de madame Jenny Charette, fils de feu monsieur Marc-André Lepage et de feu madame Geneviève Bouillon.

La famille recevra les condoléances le samedi 6 mai, de 19 h à 21 h ainsi que le dimanche 7 mai, à compter de 9 h, à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Une célébration commémorative pour souligner le départ de monsieur Lepage aura lieu le dimanche 7 mai à 11 h en la chapelle du mausolée Élisabeth-Turgeon.

Outre son épouse Jenny, monsieur Gaëtan Lepage laisse dans le deuil ses enfants : Louis-André (feu Ezia Capuano), Lynda (Mario Gallant) et Michèle (Carl Poirier), ses petits-enfants : Cloé (Justin), Kiara (Emanuel), feu Julien, Loïc, Nathaëlle (Julien), Patrick, Michaël, Stéphanie, Jimmy (Joanie) et Jessy (Sébastien), ses arrière-petits-enfants : Liam, Mia, Eden et Evan, ses soeurs : Raymonde (Alphonse) et Estelle (Serge), ses beaux-frères et ses belles-soeurs de la famille Charette, ainsi que de nombreux neveux, nièces, sans oublier les ami(e)s faisant partie de sa famille élargie.

Les témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Auberge du cœur Le Transit par l’entremise de l’hôtesse au salon.

La famille de monsieur Gaëtan Lepage souhaite adresser des remerciements particuliers à son médecin de famille, le docteur Gilles Côté, au personnel du 5C de l’Hôpital de Rimouski ainsi qu’à la très attentionnée docteure Caroline Lamarre pour les soins exceptionnels reçus.