Mot du président

Bonjour à tous,

Le travail d’équipe des conseils d’administration qui se sont succédé au fil des années est certes l’élément principal qui nous permettra de poursuivre notre mission au sein du milieu rimouskois. Je tiens à souhaiter la bienvenue à messieurs Richard Bélanger (administrateur) et Émilien Roy, (Grand Chevalier et représentant du Conseil 2843). Je veux féliciter les membres du Conseil d’administration qui poursuivront le travail au cours de la prochaine année.

Je veux profiter de l’occasion qui m’est offerte pour inviter les chevaliers qui aimeraient contribuer à cette œuvre, à se joindre à nous. Nous avons différents postes que nous devons combler habituellement au mois d’octobre. Les mandats sont généralement d’une durée de 3 ans et sont renouvelables.

Il est important de perpétuer dans le temps l’œuvre qui a été créée et maintenue par les bénévoles des conseils d’administration actuels et antérieurs.

Je veux remercier de tout cœur les chevaliers qui se sont impliqués et qui s’impliquent actuellement dans ce beau travail d’équipe et je vous présente le nouveau Conseil d’administration 2019-2020, Raymond Dubé, Émilien Roy (Grand Chevalier), Germain  Fréchette, Raymond Fournier, Adrian W. Proulx,  Alain G. Lavoie,  Jacques Breton et Richard Bélanger.

C’est un plaisir d’avoir l’opportunité de travailler pour vous tous, veuillez accepter mes salutations fraternelles.
Jacques Lafontaine
Président du Conseil d’administration