rimouski

robert_brillant_original

 

Bonjour Frères Chevaliers, Mesdames

Comme le temps passe vite, nous voici déjà à l’aube d’une nouvelle année colombienne remplie de bons moments et de fraternisation. Je ne veux pas oublier de remercier très sincèrement tous les Sires Chevaliers pour leur confiance en m’acceptant comme Fidèle Navigateur. Je pourrai être à la hauteur de ce poste grâce à vous tous, membres de l’Assemblée, car seul, je ne suis rien, mais avec une excellente équipe, je serai apte à relever d’excellents défis. En somme, c’est l’affaire d’une équipe et non l’affaire d’une seule personne.

Je veux féliciter tous ceux qui ont accepté des postes au sein de l’assemblée; soyez certain qu’ensemble, nous allons former une excellente famille et bien résoudre les problèmes existants et ceux qui se présenteront.

Lors de notre première rencontre de l’exécutif, nous aborderons la Commémoration des défunts, car le mois de novembre n’est quand même pas très loin.

Notre Assemblée a toujours besoin de relève pour assurer la continuité de notre engagement. J’invite tous les chevaliers du 4e degré qui le désirent à faire partie de notre Exécutif. Il y a plusieurs postes disponibles. Nous serions contents de vous avoir avec nous.

Fraternellement vôtre,

_______________________________
Sc Robert Brillant, Fidèle Navigateur