Marche du pardon, vendredi 19 avril


cable201703

Debout, suivons Jésus…

Il y aura deux groupes de marcheurs qui convergeront vers l’église de St-Pie-X pour une célébration de la parole. Au cours de la marche, il y aura trois points d’arrêts pour chacun des groupes. Après la célébration à l’église de St-Pie-X, vers 11 h 30, un service de transport ramènera les gens aux stationnements des points de départ.

Le groupe de l’ouest: (Ste-Odile, St-Robert, St-Anaclet et St-Pie X)
Les gens se rassembleront vers 10 h, à l’église de St-Robert (point de rassemblement). Le départ se fera à 10 h 15 en empruntant la rue St-Laurent (direction est) et la rue la rue Potvin (direction sud) pour se rendre dans la cour arrière de l’école Langevin. Par la suite, ils emprunteront la rue St-Louis (direction sud) pour se rendre au Colisée puis la 2ième rue (direction est), la rue Émile-Nelligan (direction sud) et la 4ième rue pour se rendre à l’église de St-Pie-X.

Le groupe du centre: (Sacré-Cœur, Nazareth, St-Germain, Ste-Agnès, Pointe-au-Père)
Les gens se rassembleront vers 10 h dans la cour du Parc des Vétérans face à la Cathédrale (point de rassemblement). Le départ se fera vers 10 h par la rue St-Germain (direction ouest), la rue St-Louis jusqu’au Colisée. Par la suite, ils emprunteront la 2ième rue (direction est), la rue Émile-Nelligan (direction sud) et la 4ième rue pour se rendre à l’église de St-Pie-X.

N.B. : Pour ceux et celles qui ne sont pas en mesure d’effectuer tout le trajet, vous pouvez partir du Colisée ou simplement vous rendre directement à l’église de St-Pie-X.

Comité organisateur restreint :

Normand Lavoie, Jean Pierre, Gérald St-Pierre, Antonio Lepage et Jacques Breton.